Accueil

  Qui sommes-nous ?
  Lettres d’information
  Campagnes
  Communiqués
  Formation
  Publications
  Agenda public
  Dans la presse
  Prises de position
  Politiques publiques
  Documentation
  Actualités
  Élections

Politiques publiques - Au niveau européen -

Campagne du Conseil de l’Europe : « Stop à la violence domestique faite aux femmes » (2)

En février 2007, Jean-Guy Branger, le sénateur en charge de la campagne en France, écrit une lettre aux sénatrices et sénateurs pour les sensibiliser aux violences conjugales, leur présenter cette action européenne, et se mettre à la disposition de celles et ceux qui souhaitent agir.

Appel aux maires de Charente-Maritime

Le même mois, Jean-Guy Branger annonce aux maires de Charente-Maritime qu’il les contactera au cours des prochains mois pour envisager ensemble des actions qui pourront être prises à l’échelle du département.

Il leur annonce également être d’ores et déjà à leur écoute pour relayer et appuyer des actions que les maires souhaiteraient entreprendre au cours de cette campagne.

Appel aux maires de France

ECVF invite l’ensemble des maires de France à prendre contact avec leurs sénatrices et sénateurs afin que tous les départements puissent se mobiliser dans cette campagne avec les mêmes soutiens que le département de la Charente-Maritime.

Pour plus d’informations et pour obtenir le matériel de la campagne, consultez le site : www.coe.int/stopviolence/assembly et le site mis en place par Jean-Guy Branger pour la campagne en France : http://www.stop-aux-violences-domestiques.com/